Un havre de paix. Un gateway. Un espoir

 

i vous voulez communiquer et êtes fatigué de ne pas être compris, alors Babel est fait pour vous. Si vous désirez que votre art soit servi sur un plateau d'argent, alors Babel est votre site et c'est à vous de faire le reste. Si êtes de plus en plus frustré et épuisé d'essayer de trouver un site Internet où vous vous sentez bien et relax plutôt que d'être impatient et ignoré, alors bienvenue à Babel !

 

entiment et simplement, nous aimerions être franc dès le début : Si vous êtes un égocentrique et trouvez ce site par hasard, veuillez le passer à quelqu'un de votre entourage et retourner à vos frustrations et donner la chance à quelqu'un de monter à bord de notre bateau

 

a question de savoir s'il n'y a jamais eu un ou plusieurs langages duquel ou desquels les autres proviennent, à toujours fasciner certaines personnes pour des milliers d'années, c'est pour cela que nous avons construit un journal pour les Arts et les idées multilingues, multiculturelles. A l'intérieur de nos pages vous trouverez des articles, de l'humour et des articles spéciaux recueillis dans des langues diverses, à propos de pays et de sujets différents, pour former un journal intéractif fait pour les passionnés

 

ne majeure partie des informations d'aujourd'hui peut être disponibles sur un ordinateur placé dans une salle sans fenêtre en attendant d'être affichées par un retardé social qui surfera d'un site de sports à un site de jeu à un site porno. Au lieu de cela, pourquoi ne pas essayer de vous échapper avec Babel, en essayant de trouver des moyens d'aller de l'Australie en Jordanie, en passant par le canal d'Amsterdam ou de vous aventurer dans la rosée de la brousse d'Afrique ou d'Adélaide ?

 

omme cela doit être solitaire et ennuyeux d'approcher l'internet telle une terre inconnue et anonyme, expérience étrange au travers d'un réseau électrique parsemé de breloques inconnues avec une montagne d'information pêle-mêle. Nous préférons nous concentrer sur la qualité, la profondeur et la longueur de notre contenu plutôt que la quantité qui vous est balancée sans interruption.

 

ous laisserons aux autres sites du web, le manque de sommeil ainsi que l'impatience pendant que nous nous concentrerons pour conserver précieusement nos rythmes circadiens, pour ne pas mentionner nos vues et héberger une arène ou des discussions éducatives et des échanges d'idées sont plus importants que d'essayer de garder l'attention sporadique d'un surfer intoxiqué.

 

ubliant Babel sur Internet, nous remplissons un besoin qui est un peu moins important que celui qui essaie de vendre la liste des livres moins connus. Il existe tellement de site qui accentue les tendances et la mode que le passé et le futur de la plate-forme des Arts ont été négligés. D'un aspect fleurissant elle est devenue presque immobile.

 

articiper à l'apathie de ce malaise cynique général dans ce domaine ne nous intéresse pas. Nous reconnaissons que les années soixantes étaient le début de la renaissance artistique que le monde n'avait pas vu depuis des centaines d'années. Notre vision est d'utiliser la technologie pour aider à accroitre cette renaissance, mais nous ne n'envisageons pas plus de nous servir de la haute technique qu'une guitare à 12 cordes.

 

riger la réalisation de ce rêve antique peut nous élever au-dessus des préjudices, En dehors, d'avoir le courage de pas inclure l'information courante du monde réel, nous aurons celui d'être dans les galeries, théâtres, opéras, les cinémas, clubs, tavernes, cybercafés et dans les parties, à écrire sur ce qui se passe pour pouvoir lancer, analyser, noter et chuchoter afin de voir ce que sera le commencement des années 2000.

 

imer le monde est une seconde nature pour nous. Nous prenons plaisir à rencontrer et à impressionner des étrangers et à offrir des opportunités pour ceux qui nous inspirent en retour, mélangeant des cocktails et en invitant quelques amis pour discuter avec John Woo et Peter Greenaway, Patricia Rozema; ou parler d'Arthur Rimbaud,d'Italo Calvino, Jerry Garcia, Kurt Cobain,d'opéra,ou même de littérature érotique.

 

n dehors de soutenir les traditions orales avec nos salles de discussions, nos tableaux d'affichages et notre centre linguistique, nous offrons également une pléiade de page à regarder sur internet avec un contenu qui s'étend de la discussion de salon avec un signet à l'intérieur de votre serveur, que vous soyez chez les Basques, brésiliens, portugais, bulgares, Cheques portugais, bulgares, danois, néerlandais, les Anglais, finlandais, les Français, les Allemands, Glosa, les Grecques, les Hongrois, les Italiens, les Luxembourgeois, les Norvégiens, les Polonais, les Portugais, les Roumains, les Russes, les Serbes, les Sloveniens, les Espagnols, les Suisses, les Suisses allemands, les Suisses français, Talogog, les Turcs les Ukrainiens

 

anemark, Salvador, l'Angleterre, la France, l'Allemagne. Hawaii. L'Israël, l'Italie. La Pologne, Le Portugal, la Roumanie, la Russie, la Slovenie, l'Espagne, la Suisse, La Hollande, la Turquie, l'Ukraine, les USA, le Venezuela, la Yougoslavie, l'Argentine, l'Australie,l'Autriche le Brésil, la Bulgarie, le Canada, le Chili...

 

hicago, Delft, Gilroy, Hollister, Horst, Kailua-Kona, Leeds, Liverpool, Ljubljana, Louisiane, Madrid, Manchester, Melbourne, Modena, Montpellier, Moscou, Mt.Waverley, Naples, New York, Oakland, Olathe, Oporto, Ottawa, Pontevedra, Portland, Poznan, Pyatigorsk, Québec City, Ranica, Rome, Rosario, San Antonio, San Francisco, San Salvador, Santiago, Sao Paulo, Sarasota, Seattle, Corée du Sud, Suceava, St. Vincent de Tyrosse, Ste-Brigitte-de-Laval...

 

acoma, la place de l'homme brûlé au Nevada, Les Dalles, Tokyo, Toronto, Tucson, Untersiggentha, Vanderhoof, Varna, Sao Vinhedo, Vitoria-Gasteiz, Waterloo, Woodstock, Zaporozhye, Aarhus, Ankara, Arlington, Athènes, Austin, Berlin, Beaumaris, Belgrade, Berkeley, Boston, Bozen, Bucarest, Buenos Aires, Caracas, Carlton, Cernier...

 

es affaires de la planète seront notre province. Nous avons fourni un véritable monde de l'Internet avec des milliers de liens Internationaux et différents moyens pour communiquer dans autant de langues que nous pouvions trouver. Si nous ne sommes pas en mesure de fournir un monde de citoyens aux idées originales et de détourner les angoisses à l'âge de l'information constante, nous aurons échouer dans la justification de notre existence.

 

e monde est votre habitat gluant, enrichi chimiquement, bas logement, mollusque. En un mot, recherchez-y la perle. Vous êtes un de ceux qui ont de la chance, avec ce que le ciel vous envoie pour vous donner un aperçu comment le monde peut être une meilleure place. Autre interprétation : C'est une chose importante. Quelle que soit la manière dont vous l'approcherez vous certain de trouver cette perle !

 

alentin, c'est le moment de mettre le pied à l'étrier. Assez est assez ! Combien de peine et de péché pouvez-vous accepter jusqu'à ce que votre cœur se perde ? Quelque chose doit être arrêté, ralenti ou être au moins établi clairement. Vous avez le pouvoir de faire ceci. Vous avez également le droit d'utiliser ce pouvoir. Mais vous ne voulez pas accepter d'abîmer la vie de quelqu'un d'autre si vous dites oui. Peut-être vous inquiétez-vous qu'en affirmant votre force, vous provoquerez une réaction, en mettant fin à autre chose que vous ne voulez pas terminer. Soyez intelligent et doux. Mais n'en demeurez pas moins fort.

 

ouvenez-vous qu'avec la connaisance vient le pouvoir. Avec le pouvoir vient la responsabilité. Avec la responsabilité vient la compensation. Avec la compensation vient la compréhension. Avec la compréhension vient l'information. Avec l'information vient la connaissance. Les meilleures choses dans la vie sont libres. Ce sont les autres qui coûtent chères. Le vrai amour par exemple, ne peut pas s'acheter.

 

ien sur, si le désirez, vous pouvez acheter l'attention des autres, la popularité ou même un geste d'affection apparente. Mais le vrai contenu est sans prix. Pour une certaine somme d'argent, vous pouvez obtenir une certaine importance, de l'autorité, du respect et du dévouement. Ce n'est pas mal ? Mais pas si vous voulez demeurer authentique. Ce n'est pas la loterie que vous désirez gagner aujourd'hui. C'est la sagesse de voir plus loin que les apparences.

 

énophobie est la cause guerres incalculables et de crime horrible. Au bout du compte ce n'est à cause des mythes et des légendes qu'une tribu vénèrent ou la couleur de la peau, c'est seulement une question d'héritage : les coutumes étranges et les divinités invisibles ne sont pas la raison de renier les autres cultures. Elles sont le challenge d'éclaircir (et aussi de comprendre les métaphores) ce qui a besoin d'être transmis. Si le citoyen d'une race accepte le citoyen d'une autre race les leaders réaliseront ceci et seront prêts à travailler avec eux, pas contre eux. Les guerres ne cesseront que lorsque nous réaliserons que nous nous ne sommes qu'un. Invitez votre ennemi à votre table.

 

eunes de cœur, unis, et vainqueurs. C'est le moment parfait de fixer vos idées sur des vacances que vous avez envie de prendre depuis longtemps. Qui sait vous pouvez vous retrouver sur Internet ou dans une bibliothèque ou un musée de Sciences, en faisant des découvertes, dessinant des cartes ou en prenant des décisions dans les domaines qui vous seront les plus salutaires ou à la recherche d'intérêts à long terme.

 

ous pouvez découvrir des situations dans des pays dans lesquels vous pensez que vous pouvez changer. Aujourd'hui vous pouvez faire cette différence en prenant le temps d'aider une personne plus âgée ou enseigner un enfant. Faites des exercices en marchant (peut-être à l'intérieur d'un marché) pour pouvoir libérer le trop plein d'énergie.

 

renez ce livre que vous vouliez que vous voulez lire depuis longtemps et fermer la télévision, allez vous asseoir sur le porche de votre maison. Donnez-vous un peu d'aventure en vous mettant dans la peau d'un séducteur ou d'un héro de livre, cela pourrait être quelque chose d'amusant. Vous reviendrez à la réalité de la vie assez vite en faisant face à une montagne de travail. Accomplissez-le vite et vous aurez le temps de revenir vous plonger dans le mystère de l'histoire jusqu'à l'heure du coucher.

 

tilisez votre ingéniosité et votre intelligence. Trouvez les moyens d'expressions et une retraite. Mettez votre opinion par écrit, sur Internet, sur les ondes et aux éditeurs. Atteignez et touchez quelqu'un. Retournez vos appels téléphoniques que vous mettiez de côté. Écrivez des lettres ou envoyez des cartes d'anniversaires à vos amis ou à votre famille. Faites un pas radical en avant. Remerciez ceux qui vous supportent. Remerciez ceux qui croient en vous. Soyez plus attentionné envers ceux qui aiment. .

 

ienvenue à Babel. La cure à commencer. Le reste dépend de vous. Nous croyons en l'impossible. Nous savons ce que nous faisons.

Amitiés,
Malcolm Lawrence
Editeur en Chef

 

Envoyez-nous un Email !

Votre Nom:

Votre E-mail:

Votre Page d'acueil:

De ou venez-vous ? Cliquez sur votre région.

Babel: When was the last time a website made your heart race?

Commentaire:

 

 

Babel: Stone by stone...